La ville d’agadir, a vécu ce vendredi 23 mai 2025, une soirée exceptionnelle à l’occasion de l’ouverture officielle du nouvel hôtel cinq étoiles “Pickalbatros Palais des Roses”, un établissement luxueux qui promet de redéfinir les standards de l’hôtellerie dans la région.
La cérémonie d’ouverture,
s’est déroulé en présence de nombreuses personnalités du monde politique, touristique et économique. Parmi les invités de marque figuraient Khalid Achenklil, président du Conseil régional de Souss-Massa, Salaheddine Benhammane, président du Conseil régional du tourisme, Idriss Bouti, président régional de la CGEM, ainsi que Noureddine Bourschich, directeur régional du tourisme à Agadir, et Imad Barrakad, DG de la Société marocaine d’ingénierie touristique.

La cérémonie a également été marquée par la présence du président du groupe Pickalbatros, l’homme d’affaires égyptien Kamel Abou Ali, qui a accueilli ses invités autour d’un dîner de gala et d’un spectacle de feux d’artifice spectaculaire sur le front de mer.
Avec ses 430 chambres et suites offrant une vue imprenable sur l’océan Atlantique, le Palais des Roses se positionne comme une destination de choix pour les voyageurs à la recherche de confort et de raffinement.
L’établissement propose une offre complète , et une panoplie de services avec des équipements modernes.
Pour les personnes qui souhaitent profiter de la saison estivale et le beau soleil de la ville d’agadir, des Piscines intérieures et extérieures, jacuzzi, et un aqua park pour les enfants avec jeux aquatiques sont à leur disposition.
L’hôtel est doté aussi d’un terrain de padel et de football, ainsi qu’un spa haut de gamme et une salle de sport ultramoderne.

Côté restauration, les visiteurs ont le choix entre cinq restaurants proposant des spécialités marocaines, italiennes, internationales et de fruits de mer, ainsi que deux bars pour des moments de détente autour de boissons rafraîchissantes.
Avec cette ouverture, le groupe Pickalbatros confirme son ambition de s’imposer comme un acteur majeur de l’hôtellerie de luxe dans le monde arabe, tout en contribuant au rayonnement touristique de la ville d’Agadir.
Ce nouvel établissement s’inscrit dans une dynamique de montée en gamme de l’offre locale, et entend attirer une clientèle nationale et internationale en quête d’expériences uniques.